Mon iphone 4s veux plus s'allumer

Fermé
n2aciimee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 10:01
crepare Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 23 mai 2015 à 20:28
Bonjour, mon iphone ne veux plus s'allumer, j'ai déja u sa plusieurs fois enfaite depuis un moment j'ai sa a chaque fois qu'il s'éteind et la j'ai toujours éviter de l'éteindre genre je le laissais toujours chargée a fond ect.. bref mon iphone c'est éteind et j'arrive pas a l'allumer le seul moyen de l'allumer c'est en appuyant chaque fois sur le bouton home et power en mème temps et quand il s'allume sa me fait un ecran blanc avec une grosse tache noir en plein milleu, j'ai beau tout essayer genre rester appuyer sur le bouton home et power en mème temps et tout sa, mais sa marche toujours pas, et quand je mais mon chargeur mon iphone vibre tout les 3sec vous avez pas une solution svp? ou une technique?
A voir également:

1 réponse

crepare Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
Modifié par baladur13 le 25/05/2015 à 23:10
A priori pas de solution évidente.
Dans ce cas un dépanneur essaiera certainement de changer différentes pièces jusqu'à détecter celle qui fait refonctionner le téléphone.

Bonne chance !
rogs Pub supprimée Modération CCM
0