Conseil achat d'imprimante

Fermé
jenyconnaitrien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 3 juil. 2007 à 10:41
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 3 juil. 2007 à 10:51
bonjour a toutes et a tous,
j'ai acheter un ordinateur portable hp pavillon dv 9000 sous vista prenium. je souhaiterais acheter une imprimante pouvez vous me conseillez:
je voudrais imprimer en noir et blanc ,puis en couleur
pas d'autre utilisation pour le moment.
je ne sait pas a quois correspondent les termes, jet encre, lazer,
je l'utiliserais le plus pour imprimé des graphismes en couleur pour l'entrée en cp de mon enfant
budget entre 20 et 80 euros. mille merci a vous tous
cordialement
A voir également:

2 réponses

lohaz Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 5
3 juil. 2007 à 10:51
20€ ?? dans les solderies d'occasion alors !

pour un imprimante ce qu'il convient de bien regarder c'est les consommables. principalement la cartouche d'encre.

prendre le temps de regarder ( en envoyant gentillement promener le(s) vendeur(s) ) pour regarder le modèle de cartouche; puis aller au bout du rayon et regarder le prix : souvent édifiant.
regarder éventuellment si les couleurs sont en cartouche indépendentes , et si l'imprimante fonctionne avec la cartouche noir meme si la couleur est vide ( eh oui ca existe )

le papier ( trop cher a mon gout ) attendre la rentrée scolaire pour faire du stock ( ca ne se perd pas ) car souvent des promos
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
3 juil. 2007 à 10:51
0