[virus] Infecté par Backdoor.win32.IRCBot.aad

Fermé
riberi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 00:36
riberi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 01:43
Bonjour a tous je suis nouveau sur se Forum et je viens chercher de l'aide car je me casse la tête depuis hier soir je précise que je suis nul en manip et au niveau de l'informatique.
Donc mon antivirus qui est celui de wanadoo me détècte le virus cité dans le titre apparament il ne peux pas le nettoyer et donc il le renomme le problème c'est que je n'arrive pas a supprimer le fichier sous lequel il a été renommé car je ne le trouve nulle part quelqu'un pourait il m'indiquer la marche a suivre avec le plus de détails possible pour qu'un nul puisse comprendre SVP. Je ne suis pas present la journée uniquement a partir de 20h30 le soir donc si je ne répond pas de suite ne vous inquiétez pas.

Par avance merci a vous de votre futur aide.

2 réponses

poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
3 juil. 2007 à 00:53
Salut,
tu peut essayer ça

https://www.broadcom.com/support/security-center

Tu nous quoi ?

@+
0
riberi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 01:43
Et je dois faire quoi une fois terminé car là j'avais pas trop le temps vais au dodo car demain boulot donc si tu pouvais détailler se que je devrais faire ensuite se serai super sympa.
0