Sous Feuille excel

Fermé
oror0606 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 1 août 2013 à 10:10
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 août 2013 à 21:44
Bonjour,

Je souhaiterais créer des sous feuille dans excel: j'ai déja pas mal de feuilles comprenant chacune des noms de personnes classées par établissement. j'aimerai crér plusieurs sous feuilles pour chacune de ces feuilles. Ces sous feuilles reclasserait ls personnes par direction, une sous feuille par direction.

Est ce possible dans excel?
Merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 17 244
1 août 2013 à 21:44
Salut.

Dans Excel il n'y a ni sous-feuilles, ni sous-lignes, ni sous-colonnes, ni sous-cellules, ni sous-formules.
Si une feuille est nommée Alain, une autre peut être nommée Alain_Compta et une autre Alain_Gestion.
1