Free mobile

dom -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une facture impayée free mobile d'un montant de 2,48 e, Free a décidé de résilier ma ligne, depuis hier j'essaie en vain de payer en ligne, mais voilà mes identifiants ne sont pas reconnus. DDe gros pb avc free depuis octobre pr la free boxe, ils me prélèvent pr un service que je n'ai plus depuis fin sept, ils ont accepté ma résiliation le 16 mars d'ou des frais pr 56,50 e en arril et la le comble ils m'ont mis chez l'huisser car ils me réclament la facture (pr la box) de mai, chercher l'erreu. J'ai transmis cela à ma protection juridique, ils ont envoyé à FREE 2 courriers en ARC, mais ils n'ont pas dénié leur répondre. Ensuite ma conseillère juridique les a joint au tel, Free ne me reconnait pas ni pas mes identifiants ni par mon num de tel, par contre ils m'ont demandé mon IBAN, alors là je vous avoue que ma conseillère est resté scotchée.

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour

-J'ai une facture impayée free mobile d'un montant de 2,48 €, Free a décidé de résilier ma ligne....
c'est normal au bout de deux mois sans reaction ou paiement de votre part
n'importe quel fournisseur d'acces en fera autant! quelque soit la somme due
-mes identifiants ne sont pas reconnus
normal aussi vu que la ligne est resiliee, vos identifiants ne sont plus valables
-depuis octobre pour la free box, ils me prélèvent pr un service que je n'ai plus depuis fin sept
un prelevement en octobre est "acceptable" car votre demande est certainement intervenue trop tard pour arreter le prelevement de octobre
par contre pas normal en novembre ni mois suivants
avant toute autre action pourquoi n'avez vous pas contacte free pour verifier que votre option etait bien desactivee, ou si l'annulation de cette option n'entrainerait pas des frais pour une autre raison? ;
mais vous avez fait le mort jusqu'en mars?
- ils ont accepté ma résiliation le 16 mars d'ou des frais pour 56,50 € en avril
ben là encore, toute resiliation entraine des frais, c'est indique sur le contrat, et sur le site! ainsi que sur le contrat papier recu
parfois les frais sont degressifs en fonction de la duree d'utilisation
c'est pareil chez les autres, c'est meme parfois plus cher ailleurs, et pire en cas de non restitution du materiel qui je le rappelle reste la propriete du fournisseur d'acces, quel qu'il soit
conclusion!
je ne cherche pas a defendre l'un ou accuser l'autre, je ne suis pas là pour ca
je dis juste que ce qui vous arrive vient surtout de votre "non reaction" en temps et en heure, vous avez fait preuve d' insouciance, et nul doute que vous n'en seriez pas là, avec un minimum de dialogue avec votre operateur...
0