Récupération

chikhaoui1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikhaoui1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment récupérer des images perdues de mon iPhone

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

si pas de carte sd pas de programmes pour recuperation pour portable exclusivement sur windows ou mac

amclta+
0
chikhaoui1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je tien à vous informé que j'ai perdue un dossier contenant des photos de mon iPhone et j'ai besoins d'aide pour la récupération
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

si peut etre une solution

En ce qui concerne la récupération des photos prises avec son iphone, il suuffit de le brancher normalement et de cliquer dans poste de travail et de cliquer ensuite sur l'îcone iTunes ou apple photo et voilà le tour est joué....

amclta+
0
chikhaoui1957 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chocaldia
Votre solution est insuffisante
Salem
0