Cartouches d'encre pour imprimante
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant j'utilisais toujours des cartouches d'encre de marque Epson, pour mon imprimante. N'en trouvant plus dans le commerce, j'ai acheté celles ci à "dépot d'encre" à moins 60 % que habituellement. Le soucis, c'est que la bleue et la jaune n'imprimait plus, lors du test d'impression par l'onglet maintenance! J'ai remis celles de la marque Epson, et après avoir fait le nettoyage des têtes d'impression pas mal de fois, çà refonctionne! Pourquoi seulement deux buses s'obturent et pas les autres...? Si quelqu'un à eus le même soucis, qu'il témoigne, et la question est: FAUT 'IL EVITER LES CARTOUCHES PROMOTIONNELLES???
Auparavant j'utilisais toujours des cartouches d'encre de marque Epson, pour mon imprimante. N'en trouvant plus dans le commerce, j'ai acheté celles ci à "dépot d'encre" à moins 60 % que habituellement. Le soucis, c'est que la bleue et la jaune n'imprimait plus, lors du test d'impression par l'onglet maintenance! J'ai remis celles de la marque Epson, et après avoir fait le nettoyage des têtes d'impression pas mal de fois, çà refonctionne! Pourquoi seulement deux buses s'obturent et pas les autres...? Si quelqu'un à eus le même soucis, qu'il témoigne, et la question est: FAUT 'IL EVITER LES CARTOUCHES PROMOTIONNELLES???
A voir également:
- Cartouches d'encre pour imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Peut-être que les cartouches en promo étaient périmées, dans ce cas-ci il faut changer l'heure de l'ordinateur (obsolescence programmée).
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
1 261
je ne vois pas de dates de péremption sur les cartouches en promo, et au cas ou, comment changer l'heure de l'ordinateur? (je veux dire le faire juste le temps du changement des cartouches, ou pour longtemps?)