Probleme clavier wireless desktop 2000, matér
tzar7171
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ntho_62 -
Ntho_62 -
Bonjour
ca fait 2 jrs que je galère avec un clavier microsft wirelees desktop 2000.
A chaque fois que je le connecte , windows m affiche que les pêriphérique est inconnu et qu il a du mal a fonctionné.
J ai télécharger les pilotes , clic droit propriété , dans le gestionnaire de matériel mais rien a faire .
Je le des installe le pilote et reconnecte l émetteur usb , ca m affiche matériel composite dé fois mais ca dispariait, et me marque matériel inconnu
Est ce que j ai un probleme de port usb ?
Est ce qu il ya un conflit avec mon clavier filaire qui me sert a l installer
Dopis je faire un tour dans le bios ?
shepa trop
Un petit coup de main serait kool
merci
ca fait 2 jrs que je galère avec un clavier microsft wirelees desktop 2000.
A chaque fois que je le connecte , windows m affiche que les pêriphérique est inconnu et qu il a du mal a fonctionné.
J ai télécharger les pilotes , clic droit propriété , dans le gestionnaire de matériel mais rien a faire .
Je le des installe le pilote et reconnecte l émetteur usb , ca m affiche matériel composite dé fois mais ca dispariait, et me marque matériel inconnu
Est ce que j ai un probleme de port usb ?
Est ce qu il ya un conflit avec mon clavier filaire qui me sert a l installer
Dopis je faire un tour dans le bios ?
shepa trop
Un petit coup de main serait kool
merci
A voir également:
- Microsoft wireless keyboard 2000 driver
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut !
Je déterre un peu un vieux topic, mais j'ai le même problème ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23452902-wireless-desktop-2000-pas-reconnu-vista )
... quelqu'un a trouvé une solution ? D'avance merci !
Je déterre un peu un vieux topic, mais j'ai le même problème ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23452902-wireless-desktop-2000-pas-reconnu-vista )
... quelqu'un a trouvé une solution ? D'avance merci !