Wireless Desktop 2000 pas reconnu (Vista)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

J'ai cherché sur les forum un problème similaire au mien mais je n'ai rien trouvé.

J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Clavier-Souris Desktop Wireless Microsoft pour l'utiliser sur un PC sous Vista.
J'ai installé les logiciels Microsoft Intelli Type Pro 8.0 pour le Clavier et Intelli Point 8.2 pour la Souris (installation auto depuis le DVD).

Désormais, les 2 sont présents dans Démarrer / Tous les Programmes.
Malheureusement le clavier et la souris ne fonctionnent pas.

Dans le Gestionnaire de Périphériques / Controleur de Bus USB / Microsoft Mouse and Keyboard Detection Driver il y a un petit panneau de danger typique des périphériques mal reconnus ou mal installés.

Effectivement, dans les propriétés, j'ai le message suivant :

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."

Bien évidemment quand je fais "rechercher solutions" ça ne marche pas toujours pas ...

J'espère avoir été suffisamment précis pour obtenir de votre part une réponse !
D'avance merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Après n'avoir rien trouvé à ce sujet sur le net, j'ai désinstallé et réinstallé les logiciels fournis ... aucun changement ... je désespère un peu !
0