[GTA EN RESEAU] [FR] PERMANENT West-Side RPG
Fermé
Doom321
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
-
2 juil. 2007 à 21:44
ma-yo - 26 sept. 2014 à 20:44
ma-yo - 26 sept. 2014 à 20:44
A voir également:
- [GTA EN RESEAU] [FR] PERMANENT West-Side RPG
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
11 réponses
Bonjour,
Je suis Xz3 alias KlusKi abitué des serveurs west side, il faut que tu tape / suivi de register et tu tape ton mot de pass comme ceci :
/register motsdepasse et ensuite /login motsdepasse quand tu te connecte ;) ensuite tu regarde les available for your et ensuite shift et puis voila des gens t'aideront ;) enfin pas les anglo phone
Je suis Xz3 alias KlusKi abitué des serveurs west side, il faut que tu tape / suivi de register et tu tape ton mot de pass comme ceci :
/register motsdepasse et ensuite /login motsdepasse quand tu te connecte ;) ensuite tu regarde les available for your et ensuite shift et puis voila des gens t'aideront ;) enfin pas les anglo phone
Je suis Rick[WS], admin de ce serveur.
Il suffit comme indiqué, de faire /register motdepasse, et ensuite /login motdepasse.
Ensuite tu défiles juque aux skins des citoyens, et il y'aura marqué "available for you".
Ensuite, après avoir cumuler des RCASHS, fais /sms 477 yes, pour te présenter à un job.
A+ sur le serveur :)
dsl de ne pas avoir compris mais le mot de passe se trouve ou sur le forum en s'incrivant ou??
Il suffit comme indiqué, de faire /register motdepasse, et ensuite /login motdepasse.
Ensuite tu défiles juque aux skins des citoyens, et il y'aura marqué "available for you".
Ensuite, après avoir cumuler des RCASHS, fais /sms 477 yes, pour te présenter à un job.
dsl de ne pas avoir compris mais le mot de passe se trouve ou sur le forum en s'incrivant ou??
Ah bon le script est naze ?? alors que dire des 10000 autres scripts qui tournent sur les autres serveurs !!! Celui-ci est un des plus aboutis.
C'est bizarre j'ai pas vu ton pseudo dans la base de données, on dirait que tu parles sans savoir !
Je pense plutot que tu as du te faire bannir et tu es aigri...
C'est bizarre j'ai pas vu ton pseudo dans la base de données, on dirait que tu parles sans savoir !
Je pense plutot que tu as du te faire bannir et tu es aigri...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais quesque vous raconté , west side est le meilleur serveur du monde, le script est le mieu mintenan arretté de raconté des sotises !
C'est clair ! Il faut l'essayer avant d'en parler. Je vois que ce post a été fait il y a assez longtemps. Il y a eu d'énormes nouveautés depuis !
le site web a changé : http://westsideteam.net
le site web a changé : http://westsideteam.net
Oui et rick a oublié de précisé, demande a quelqu'un de t'acompagné a la banque pour y reversé tes 20 rc, ensuite tu attent les banque time a 6:00 du jeu pour voir l'heure du jeu c'est /time sinon 2e solution le sweeper, tu va a la place des sweeper en dessous de muholland intersection, ensuite tu monte dans un sweeper et toute les heure du jeu tu reçoi 2rc :)
Bonne journée.
KluzKii
Bonne journée.
KluzKii
Moi je me suis connecté une trentaine de fois au serveur, mais chaque fois que je fais /register et que je rajoute un mot de passe derriere, ca me marque [!]command suspended.
Donc c'est bien jolis, mais je fais comment? surtout qu'on a dix seconde pour s'inscrire avant d'être banni...
Donc c'est bien jolis, mais je fais comment? surtout qu'on a dix seconde pour s'inscrire avant d'être banni...
Ouii tout a fait mon fils, la commande de register a été suspendu début et a revu le jour tres peu.....
Tu peux maintenant revenir et jouer en paix sur ce serveur :)
Bonne journée.
Mohamed Bolabola.
Tu peux maintenant revenir et jouer en paix sur ce serveur :)
Bonne journée.
Mohamed Bolabola.
Doom321
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
3 juil. 2007 à 13:35
3 juil. 2007 à 13:35
UP
Je suis Rick[WS], admin de ce serveur.
7George
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
>
Rick[WS]
28 oct. 2007 à 12:20
28 oct. 2007 à 12:20
Mais il faut faire ou le mot de passe . je sais qu'il le faut faire mais ou???
Salut Rick,
je te felicite pour se beau serveur avec toi et t'es amie je vais te demandé quelque chose je suis sur que tu vas pas accepté mais
tu est mon seule chemain !!! je te chercher partout comme tout les autres personne sanfiche
voila mon probleme mon petit frere est en grave santé je n'est pas envie de trop en parlé il e déja venu sur le serveurs
il veut le meme mode peut tu me l'envoiyé a ladresse suivante emrah_58@hotmail.fr je suis disponible sil te plait envoie le nous
je ferais tout ce que tu veux c'est avec se mode au moin que je le verrais avec son beau vieux sourir sil te plait
fait le pour moi et je t'aiderais pour ce que tu veux merci cordialement en attendent le plus vite possible ta reponses ou que tu m'ajoute
pour l'envoiyer merci.
je te felicite pour se beau serveur avec toi et t'es amie je vais te demandé quelque chose je suis sur que tu vas pas accepté mais
tu est mon seule chemain !!! je te chercher partout comme tout les autres personne sanfiche
voila mon probleme mon petit frere est en grave santé je n'est pas envie de trop en parlé il e déja venu sur le serveurs
il veut le meme mode peut tu me l'envoiyé a ladresse suivante emrah_58@hotmail.fr je suis disponible sil te plait envoie le nous
je ferais tout ce que tu veux c'est avec se mode au moin que je le verrais avec son beau vieux sourir sil te plait
fait le pour moi et je t'aiderais pour ce que tu veux merci cordialement en attendent le plus vite possible ta reponses ou que tu m'ajoute
pour l'envoiyer merci.