Web shield

amelie111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis aperçue il y a quelques jours que j'avais un logiciel appelé Web Shield dans mon ordinateur. J'ai essayé de l'enlever par "désinstaller un programme", mais ça ne fait rien. Depuis que je l'ai mon ordinateur rame et je n'arrive à pas à le désinstaller.
Est ce que quelqu'un peux m'aider? Avez vous déjà été dans la même situation?
Merci
Amélie
A voir également:

2 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour,

il faut faire une désinfection, mais rien de compliquer, je l'ai souvent vu ces derniers temps ce Webmachin...

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
amelie111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je le transmets
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu vas sur le site de pijoint , tu cliques sur "parcourir", dans la liste tu choisis ton rapport qui se trouve sur le bureau, tu fais "envoyer" .... du coup le site va te généré un lien que tu copies-colle ici même.... facile ! :)
0
amelie111 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une fois que je j'ai transmis le document?
0

Oui je crois j'ai envoyé le fichier
0

Je fais comment quand il est ouvert? Configurer ou importer?
Merci beaucoup
0

non, là tu as ouvert ZHPfix...

ouvres ZHPdiag que je t'ai donné en lien et appuis sur "complet".....
0

Ah oui désolée.
Comme je te dis je suis pas douée^^
Merci
0

non, tu es curieuse , tu as voulu voir ce qu'il y avait d'autre sur le site :)
0

je le lierai , tu l'as transmis ?
0

après l'avoir envoyé, tu dois faire quelque chose....relis mon post :)
0