Mise à jour pack 2 ne fonctionne pas !

Résolu
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonsoir !
Une icone en bas à droite me dit depuis des semaines qu'une mise à jour est prête pour mon ordinateur, il s'agirait du pack 2, mais je n'ai JAMAIS réussi à l'installer (les fenêtres se bloquant à chaque fois, donc obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi) J'ai pris sur moi d'installer ce pack 2 par le site de Microsoft, et là j'en suis à 59% de téléchargement. Etais ce une bonne idée ou fallait il désinstaller le pack 1 d'abord? Merci de m'aider, je me suis peut etre un peu précipitée mais je finissais par m'affoler par le message "cette version de windows xp n'est plus sécurisée.
A voir également:

23 réponses

AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

CHKDSK vérifie toujours. 55% terminé...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je te l'ai dit c'est long
si apres cela ca ne fonctionne pas il va falloir reflechir
as tu un cd avec ta machine
0
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il ne me semble pas, non. Celui qui m'a vendu le pc est un ami qui me l'a remis avec tout installé dessus.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

il doit y avoir un fichier de sauvegarde de windows (mais il est peut etre caché) et il va falloir le trouver

as tu un deuxieme disque dur signifié (demarrer->poste de travail) qui pourrait s'appeler RECOVERY)
0

ça veut dire que si ça ne marche pas, il faudra qu'il réinstalle windows à la base ? N'y a t-il pas moyen de supprimer simplement le numéro de clé de Doc sur mon pc ?
J'avais vérifié sur "démarrer" panneau de conf etc que mon numéro avec inclus OEM n'était pas le même que celui de Doc mais par contre qu'à "utilisateur enregistré" sur le sien il y a son nom, mais sur le mien il n'y a rien. N'y a t-il pas un moyen de remettre mon nom ?
0

La vérification est terminée. Rien n'a été signalé comme bizarre. Je vais me reconnecter sur mon pc et je vérifie.
0

je ne suis pas as te faire reinstaller windows mais tu dois comprendre des choses

OEM signifie que ton pc est tatoué et ne marche qu'avec un certain type de WINDOWS
Si tu installes n'importe quelles version de windows , microsost ne reconnaitra pas ton activation

je t'ai posé plein de questions dans les post precedent mais tu n' a pas repondu a beaucoup d'entre-elles
qu'as tu rentré comme type de "CLE" ( je cherche une solution pour la modifié mais comme tu ne sais pas comment tu en es arrivée la , c'est pas facile)
j'ai repondu a ton message privé
passe par là , il est un peu inutile de surcharger le poste pour les complements d'information
0

rien ne peut etre signaler comme bizarre au pire il a effectué des reparations
le probleme c'est que ton ami a peut etre installé une version de windows NON OEM et de fait microsoft refuse ton activation( d'ou pas de xp pack 2)
0