Problème de connexion imprimante

nul.net Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un notebook asus sous Windows 8 et je n'arrive plus à trouver mon imprimante dans les périphériques alors que cela fonctionnait très bien avant que je ne la désinstalle.
Soit mon ordinateur ne la trouve pas, soit un message d'erreur apparaît lors de la connexion ou encore c'est message me disant "service d'annuaire active directory indisponible".
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour
alors que cela fonctionnait très bien avant que je ne la désinstalle.  

Ré installez la ...
0
nul.net Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement je n'y arrive pas
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333 > nul.net Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est connectée comment ?
Vous avez le cd d'installation ?
0
nul.net Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en wifi
c'est un notebook donc je n'est pas de lecteur cd
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi
Saute juste l'étape de l'installation des drivers avec le CD puisque tu n'as pas de lecteur. D'une part avec Windows 8 la plupart des imprimantes sont connues et d'autre part comme tu l'as déjà installée une fois, les drivers sont probablement encore sur ton PC.
Cldt
0