Travail hors connexion !!!

mat601977 Messages postés 3 Statut Membre -  
mat601977 Messages postés 3 Statut Membre -
salut à tous
ce matin je vais chez un ami à moi qui vient de s'acheter un nouveau pc avec windows vista.
je decide de surfer un peu sur internet et impossible d'aller sur quasiment toutes les pages (hormis son fai ou google...) car on nous previent que "cette page n'est pas accessible hors connexion".
effectivement, je regarde dans fichier et je vois "travail hors connexion" coché.
je le décoche donc....et bien non ! dès que je tape une adresse, il se recoche automatiquement....il a internet explorer 7
savez-vous comment faire pour me debarrasser de ce soucis?
merci d'avance...
A+
A voir également:

4 réponses

lespedelaLIVEBOX

ben j aimerais savoir le modeme et le mode de liaison pour te donner la reponse commence par aller sur outils option internet sur l onglet avance tu as un bouton reintialiser et tu reintialiser tous d'abord et tu vas toujours sur l onglet connexion tu vois qu es ce que t' as dans le carre option de numerotation et para...... tu supprime tout si tu as un une live box ou une freebox et coche ne jamais etablir de cnx
0
lespedelaLIVEBOX

si on je peux te faire de l'assistance a distance avec hotmail salaheddinerhilane@hotmail.com
0
lespedelaLIVEBOX

passe moi ton msn pour que puisse regler ton probleme je suis informaticien
0
mat601977 Messages postés 3 Statut Membre

salut je retourne chez mon ami demain matin,
je pourrai te contacter demain ?
0