Abus de la par d'orange

michel - 15 mai 2015 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 10:57
Bonjour,
J'ai une live box depuis des années et suis abonné à orange depuis plus de 15 ans, en fait je n'ai jamais eu d'autres opérateurs depuis toujours même quand ça ne s'appelait pas orange.
En juillet par téléphone une opératrice me dit que je paie trop et elle me propose un nouveau forfait plus adapté à mes besoins et moins cher.
Pourquoi pas, tout c'est fait par téléphone.
En février sur ma facture il y a un rajout de 20.00 € de pénalité de résiliation anticipée plus 325.00 € d'indemnité de résiliation le tout HT.
Je n'ai pas changer d'opérateur et je n'ai fait qu'accepter une proposition de mon opérateur orange.
J'ai fait une réclamation par mail j'ai reçu une réponse le lendemain me disant que mon cas serait examiner sous 7 jours ouvrables, au bout de 10 jours j'ai renvoyé un mail un autre mail, à ce jour la seul réponse que j'ai eu est que mon dernier mail à été lu.....
Je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'aider ou me conseiller car je n'ai pas du tout l'intention de laisser passer cet incident.
Si vous ne pouvez rien pour moi pouvez vous m'indiquer un organisme qui s'occupe de ces problèmes, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.
D'avance merci

Michel Goldstyn


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 10:57
Bonjour

Envoi une LR + AR de réclamation au service client, en résumant les faits....

Si ensuite tu n'obtiens pas satisfaction il sera possible de saisir le médiateur des télécommunications.

@+
1