Mon écran est rose

capucinep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon iphone 5 par terre sans coque, pas de fêlures ni aucune traces mais mon écran est rose fushia, on aperçoit un quadrillage, et il est rose très foncé vers le bas de l'écran. Le tactile a de léger beug, mais dans l'ensemble il marche bien vu que je suis en train de vous ecrire avec. J'ai remarquer également que lorsque je le verouille, puis le deverouille l'ecran retrouve ses couleurs normales pendant 2/3 seconds puis (le tactile beug a ce moment la) redevient rose fushia... j'aimerais savoir si vous aviez des solutions que je pourrai essayer avant d'aller chez un réparateur... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

saint cham Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut
je répare moi meme les iphones et a mon avis ton ecran a pris un coup !!! il faudra le faire changer
merci
1
capucinep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour le conseil...
0