Iphone verrouillé

Fermé
Sylvain2103 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 11:03
Bonjour,
Ma fille a verrouillé mon iPhone 4s je connait le code mais le problème est que mon iPhone est verrouillé pour 23 690 022 min ce qui représente près de 45ans ... Est il possible de passer au delà de ce laps de temps sans faire un reset et donc sans effacer les données de mon téléphone ? Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 11:03
Non impossible mais si tu as iCloud activé et qui sauvegarde automatiquement oui c'est possible !

Procédure de Réinitialisation :

1. Mettre l'iPhone en mode DFU :

Étape 1 :

Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

Étape 2 :

Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément. Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.

Voici un résumé en image :



Quand il est en mode DFU (écran noir ou câble iTunes ) branchez le à iTunes ! iTunes va alors le détecter en mode DFU et cliquez donc sur Restaurer maintenant. Attendez que la restauration finisse. Quand il va s'allumer configurer le et faites attention il y a une étape de restauration à partir d'une sauvegarde iCloud cliquez dessus. Introduisez vos identifiants et ensuite choisissez la sauvegarde la plus récente attendez et vous revoilà avec votre iPhone comme avant !

0