A voir également:
- Patch VB6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
4 réponses
zmat
Messages postés
25
Statut
Membre
J'ai une appli réalisée par mes soins en VB6. Des fonctionnalités y ont été ajoutées et des bugs corrigés. Je voudrais donc mettre à jour l'existant.
ben tu compiles ton code source modifié
voila quoi
tu vires l'ancien exe et tu le remplaces par le nouveau
voila quoi
tu vires l'ancien exe et tu le remplaces par le nouveau
Merci pour votre soutien oral ;-)
Mon problème est résolu !
J'avais complètement oublié qu'il existait un module de transfert de fichiers et un autre d'exécution (de programme) à distance dans mon appli.
J'ai recompilé l'appli. A partir du serveur, je l'ai envoyé à tous les autres postes ! il a suffit par la suite de demander aux postes Client d'exécuter le fichier. Celui-ci se charge de fermer tout d'abord l'ancier exe (en cours d'execution), le remplace par le nouveau et relance le tout.
Ca ne m'a pris moins de 5mn ! Certain utilisateurs (distrait !?) n'ont rien vu passer !!!
@+
Mon problème est résolu !
J'avais complètement oublié qu'il existait un module de transfert de fichiers et un autre d'exécution (de programme) à distance dans mon appli.
J'ai recompilé l'appli. A partir du serveur, je l'ai envoyé à tous les autres postes ! il a suffit par la suite de demander aux postes Client d'exécuter le fichier. Celui-ci se charge de fermer tout d'abord l'ancier exe (en cours d'execution), le remplace par le nouveau et relance le tout.
Ca ne m'a pris moins de 5mn ! Certain utilisateurs (distrait !?) n'ont rien vu passer !!!
@+