Probleme de pilote avec HP s7510.fr

ashok -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila suite au probleme que j'ai eu sur mon pc j'ai decidé de tous formaté.
depuis tous les pheripheriques sont installé SAUF:

- LE CONTROLEUR DE BUS USB
- LE CONTROLEUR ETHERNET

pourtant j'ai installé les pilotes a partir du site de H.P sauf que j'arrive pas a trouve les pilotes pour c'est 2 Peripherique

POUVEZ VOUS M'AIDER ?????

MERCI DE M'EXPLIQUE LES ETAPES AFIN DE RESOUDRE LE PROBLEME

7 réponses

1. sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bonjour

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&product=3209093&dlc=fr&lang=fr

si tu a windows xp

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&product=3209093&dlc=fr&lang=fr

si tu a vista
    0
  2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

.
    0
  3. ashok

merci pour l'aide mais je suis allé sur le site HP pour installé tous les pilotes et d'ailleur j'ai installé tous les pilotes d'origine et pourtant ses 2 peripherique ne Fontionne pas JE Sais pas pourquoi :(
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Salut
      Vérifie que les pilotes de ta carte-mère sont bien installés.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ashok

c'est une carte mere Chipset ATI RADEON® XPRESS 200

j'ai verifier d'ailleur j'ai telecharger sur le site ati les pilotes de la carte mere mais les 2 probleme ne sont toujours pas resolu

comment faire??
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

ATI RADEON® XPRESS 200
      Ça c'est la carte-graphique. :-)
      0
  6. ashok

TOUJOURS PERSONNE POUR M'AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME :(
    0