Ports usb disfonctionnant

sonnotek Messages postés 6 Statut Membre -  
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre -
bonjour a tous ,

avant de poster ce message j'ai bien pris le temps de fouiller tous les sujets concernant ce probleme de port usb , mais rien ne m'a aiguillée et avant de faire une mauvaise manip , je prefere demander conseil !!!!!
merci a l'avance pour vos réponses...

donc , voici mon pc :

Pilotes Acer Aspire T160-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+

Type PC
Configuration Preconfiguré
Format du boitier Tour
Multi-GPU No
Processeur AMD Athlon 64 X2
Vitesse du processeur 2.2 GHz
Mémoire interne (RAM) 1024 Mo
Capacité du disque dur 250.0 Go
Carte graphique Nvidia GeForce 6100 128MB

et je me retrouve donc avec plus un seul port usb qui fonctionne...

j'ai fais toutes les manip ->panneau de configuration->systeme->materiel->gestionnaires de peripheriques-> afin de verifier que tous mes ports étaient bien activés et ils le sont et ne presentent aucuns problemes...
+d'autres manip lues telles que debrancher l'alim , rester appuyer une minute tout ça ;mais ça n'a rien donner non plus.......

j'ai 3 ports en façade et 2ports derriere + mon lecteur de carte + le port firewire qui ne fonctionne plus !!!!!!!!! alors que mon pc a moin date d'octobre2006 !!

ça a commencé par les ports facades les uns apres les autres , puis depuis quelques jours , ceux de derriere + firewire+lecteur de carte que je viens de tester a l'instant meme !
Est-ce qu'en desinstallant mes ports comme j'ai pu lire dans beaucoup de sujets , je n'aurais pas de problemes pour les réinstallés sachant que je n'ai plus les drivers et que je n'en trouve pas sur le net ????

Est-ce que la seule solution pour moi est de l'amener en réparation ???
merci de m'eclairer!!!
A voir également:

1 réponse

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bonjour

ton pc est t il sou garantie ?

si il est encore ramene le au sav ( service apres vente )
ou tu la acheter

ciao
0