Alexandra ledermann 5

Fermé
mitgothpunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 15:55
mitgothpunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 17:28
Bonjour à tous.
J'ai entendu parler d'un code pour changer de chevaux dans alexandra ledermann 5. Par exemple les étalons alezan buvant, alezan crins lavés, palomino, café au lait ou encore les juments rouane et gris pommelé ne me plaisent pas du tout et je n'arrete pas de les avoir :-(
Ca m'agace !
Quelqu'un avait posté sur un forum un code pour celà. J'ai repéré le chemin à partir de programfiles pour y accéder mais le problème c'est que le tout dernier fichier (ce qu'il appelle "votrenom-horses") sensé me permettre de faire cette manip est aux abonnés absents dans le dossier sensé le contenir. J'ai recherché s'il ne se trouvait pas ailleurs dans un autre dossier sans résultat.
Pourriez vous me transmettre l'info si vous avez d'autres solutions pour changer ces fichus chevaux ou si vous savez comment trouver ce fichier ? C'est relou de toujours refaire une nouvelle partie chaque fois que je tombe sur ces chevaux. Merci d'avance...

1 réponse

mitgothpunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 17:28
Et quand j'ai été voir le véto mr Gantois une fois les 4 plantes des fiches ramassées, il m'a dit qu'il restait des plantes à dénicher. Dans mon inventaire il me restait 2 cases vides.
Quelqu'un peut il me décrire et me donner l'emplacement des deux dernières fleurs ou objets manquant dans celui ci ?
PS : pour ceux qui sont bloqués ou qui veulent juste quelques astuces dans les jeux Alexandra Ledermann 5 ou 8, je les ai fini à plusieurs reprises et peux donc essayer de débloquer ceux qui le sont. J'ai testé tous les parcours d'aventures possibles dans Alexandra Ledermann 8.
0