Créer mon propre reseau social
badiou
-
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer mon propre reseau social comme facebook,comment je prosseder pour le faire
J'aimerai créer mon propre reseau social comme facebook,comment je prosseder pour le faire
2 réponses
-
Salut
Il te faut aprendre :
HTML
CSS
PHP (ou python, ou ruby, o autre)
javascript
Comment fonctionne un serveur web.
Quand tu maîtriseras ces domaines, d'ici quelques mois ou quelques années selon ton rythme d'apprentissage, tu devrais être en capacité de crée ton propre réseau social.
-
Je rajoute que des notions avancées de Base de données et de sécurité réseau seront fortement requises...
Ainsi que des connaissances juridiques sur l'acquisition d'informations privées (identité par exemple)
Il te faudra aussi une infrastructure capable de supporter les visites 24h/24 7j/7 365j/365
-
-
bjr
Les réseaux sociaux existants semblent tellement bien implantés qu' il semble difficile de se lancer dans ce milieu sauf à inventer un réseau social de niche qui ne doit pas être exclusivement destiné à ceux qui possèdent des compagnons canins .
--