Fanny J - Dis Le Moi (clip officiel)
ossi
-
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle océane je suis en 5ème .Ma prof de musique nous a dit que l' on sera notée en chantant sur la musique de notre choix mais la seule condition est qui faux pas qu' il est la voix du/de la chanteur/euse et j' ai choisie celle la ''Fanny J - Dis Le Moi (clip officiel)'' .J' ai deja cherchée le payback,le karaoké,l' instrumental en vain svp aidez-moi !
Je m'appelle océane je suis en 5ème .Ma prof de musique nous a dit que l' on sera notée en chantant sur la musique de notre choix mais la seule condition est qui faux pas qu' il est la voix du/de la chanteur/euse et j' ai choisie celle la ''Fanny J - Dis Le Moi (clip officiel)'' .J' ai deja cherchée le payback,le karaoké,l' instrumental en vain svp aidez-moi !
A voir également:
- Fanny J - Dis Le Moi (clip officiel)
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Avec celle la ca peut passer ? https://www.musicme.com/Fanny-J/videos/Dis-Le-Moi-Karaoke-616F71463059434D642D6F.html