Le titre de cette musique ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut ,Je m'engage a respecter la charte d'utilisation
ouais , m'enfin justement , s'il vous plait , une phrase et ce que tu veux savoir ne serai pas de trop non plus !
quand je vois un clip de 30 minutes sans rien savoir , ça me donne pas envie de chercher sans précision !
Merci , au revoir messieurs dames !
1
Utilisateur anonyme

jai écris bonsoir et jai terminer par un mot MERCI , que voulez vous de plus je vais pas raconter ma vie aprés tout ce n'est qu' une musique que je recherche , ce n'est pas un problème psychologique que je veux aborder
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Utilisateur anonyme

c'est toi qui vois !
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bsr , je m'excuse mais je rejoins rcdj79 , ça coûte quoi de préciser (genre 15 premières sec du film par exemple) , au lieu de nous faire lire les 30 mn du film et de ne pas savoir ce que tu veux ! je dis ça sans vouloir t'offenser mon ami , mais il faut être plus précis lorsque tu poses une question

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
1
Utilisateur anonyme

mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?? en tout cas la musique est présente dans la vidéo ??
0
Utilisateur anonyme

je parle bien en francais et non en japonais
0