Tous les messages et mails s'effacent!

maxkiwi -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux semaines environs j'ai des soucis sur plusieurs supports, tout à commencer par mon adresse hotmail (outlook) sur laquelle certains messages provenants d'un seul site : KABOOK (site de photo) se supprimaient tout seul , puis petit à petit ce fut absolument tous les messages provenants de ce site qui se supprimaient (alors que je veux les lire ces messages !! c pour du taf) avec en + les messages provenants d'adresses mails de particulier ( c'est a dire que les messages groupés et les pubs ne se suppriment pas), j'ai donc changer le mail associé au site et j'ai mis mon Gmail, et Pouf! tous les messages de mon gmail se sont supprimés (j'entend par supprimé : aucune existence dans TOUTE la boite mail ! que ce soit ds reception, spams, corbeilles , archivage ) et bien evidemment les messages de kabook aussi se supprimaient et pas seulement ceux que je recoit mais aussi ce que j'envoit , il n'y a trace de rien et ca a été progressif... ce qui est super c'est que maintenant je ne recoit plus du tout de mails de particuliers sur mon hotmail et mon gmail et tout ce que je peux envoyer est supprimé de ma boite d'envoi .. et j'ai bien evidemment fermé et supprimé mon compte kabook. Viens s'ajouter a tout ca (pck sinon c'est pas drole!) le problème de mon compte facebook : je ne recoit plus aucune notifications et tout les messages que l'on m'envoient se suppriment aussi ainsi que ceux que j'envoit.. et les nouvelles personnes que j'ajoute en amis sont automatiquement "désajoutées" .... Et voila que maintenant (pck ca ne finira jamaisssssss !) il y a 2 h je me suis connecté sur mon fb via mon smartphone (qui est rarement connecté à internet je dois dire) et je quitte facebook 10 min plus tard , et mon téléphone pète un cable et m'envoit un meme message en boucle d'une personne 1145 fois (et ca continu ...) depuis 2 h ... ce qui bloque totalement mon téléphone!! youhoooooo

J'ai changé 3 fois tous mes mots de passes, qui déja à l'origine n'étaient pas les memes pour chaque plateformes ... et j'ai fait des scans (antivirus) sur mon ordi sans résultats, j'ai un firewall egalement ..

J'ai déja il y a 1 an et demi été confrontée à ce problème mais que pour mon facebook et mon téléphone ... puis d'un coup après changement plusieurs fois des mdp ca s'était calmé. mais mon tel par contre était pourri et moi j'avais pas du tt fait le rapprochement j'ai du changé de tel du cp.

En tout cas toutes ces suppressions ont l'air automatiques ..
(je précise que j'ai beau changer d'ordinateur rien n'y fait ca continu mais surtout c'est empirique)

HELP!!! ( en espèrent recevoir vos réponses xD)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Soit ton PC est infecté soit tu t'es fais hacker un compte.
Je pense plus à un cheval de Troie sur ton PC qui récupère tout ce que tu tapes au clavier et que, même si tu changes les mots de passe sur les sites, le pirate récupère les nouveaux.

Un membre du forum sécurité va venir t'aider pour la désinfection.
0
maxkiwi

Merci pour ta réponse. J'attend que quelqun du forum sécurité arrive ? Ou je reposte mon problème sur le forum sécurité?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Je te le transfère....
Cdt,
@+

0