Flash Player ne marche.

Fermé
elian95 - 9 mai 2015 à 09:39
 elian95 - 14 mai 2015 à 09:36
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur (Windows 8)
Voici mon problème:
-Je suis incapable de regarder des steams
-Incapabler de lire des vidéos sur facebooks

Et à chaque fois il me dit d'installer adobe flash player. Or quand je fais le test
pour voir si je l'ai, il me dit qu'il est préinstallé. Je ne comprends pas.
De plus j'ai regarder si il était activé dans le modules complaimentaires et si mon ActiveX était désactivé.

Tous à l'air en ordre mais je n'arrive toujours pas à regarder des vidéos ou des streams. Merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 18
9 mai 2015 à 11:26
Bonjour,

Désinstalle totalement Adobe flash player et Réinstalle le,

Tiens nous au courant =) !
0
Bonjour, tout d'abord mais de m'avoir répondu si vite :).
J'ai oublié de le préciser, mais j'ai déjà essayer de le faire pour cela j'ai utilisé un logiciel nommé je crois "Uninstall flash player". La désinstallation à été faites sans problème je pense car à la fin il m'a dit que flash player était correctement désinstaller. Suite à ça, j'ai essayer de le réinstaller mais lors du téléchargement il m'a dit que flash player était déjà installer.

Donc du coup, j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour le désinstaller vraiment et le réinstaller. Je pense aussi que mon flash player n'est pas à jours.
Par avance merci de votre aide.
0
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 18 > elian95
9 mai 2015 à 16:23
Quand tu désinstalle quelques chose comme ça il faut redémarrer ton PC pour qu'il le prennent en compte,

Sinon utilisez ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Ça va permettre de désinstaller ENTIÈREMENT ce que vous voudrez, ( des fichier caché ou fantôme )
0
Alors j'ai installé votre logiciel mais je ne vois pas flash Player dans la liste des programmes installés. Du coup j'ai désinstallé encore un fois
Flash Player avec mon logiciel (uninstallflashplayer) et redémarré
mon Pc. Bonne nouvelle le test sur leur site marche il m'indique bien que je n'ai pas Flash Player. En revanche j'aimerais savoir quel est le site pour télécharger adobe flash player.
0
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 18
9 mai 2015 à 22:44
0
Je n'ai pas envie de faire une betise mais je le tétécharge en bas flash player? Parce que c'est marqué mise à jour.
0
Ha non j'avais mal lu, c'est la mise d'explorer pour avoir un flash player à jour.
Vous pouvez confirmer? Le truc c'est que j'ai déjà essayer de le télécharger mais lors du téléchargement il me dit qu'il est déjà installé De quoi parle t-il? d'internet explorer ou de flash player?
0
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 18 > elian95
10 mai 2015 à 10:00
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr sur cette page il y a marqué ... en plein milieu ...

Téléchargez le module système Adobe® Flash® Player ou consultez les instructions pour l'activer.

cliquer simplement sur " module système Adobe® Flash® Player " et suivez ce qu'il demande,
0
Hum bizarre... La page se charge mais ensuite il me redirige sur :https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html

Un autre site peut-être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu en téléchargent google chrome!
Merci de votre aide!
0