Combien de RAM choisir pour jouer ?

CoucouCMoi -  
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais acheter un ordinateur aux alentours de 1000 € mais je ne sais pas si je dois prendre 8 go de ram ou 16. Je voudrais jouer a des jeux comme gta 5 ou battefield hardline avec les graphismes a fonds. Est-ce possible avec 8 de ram ou cela depend-il de la carte graphique (je prendrais la gtx 970).
Si vous avez la réponse a ma question cela m'arrangerais que vous me la dites.
Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours,

le 8Go de ram fera largement l'affaire, pour ses jeux la ses plutot la carte graphique qui est importante.

Cordialement
0
CoucouCMoi

D'accord merci beaucoup et ducoup la gtx 970 elle est donc bien ?
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > CoucouCMoi

4Go dédier oui ses sur que sa va, en tout cas ses mieux que moi sa ses sur moi elle a que 1Go dédier
0
CoucouCMoi > x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > CoucouCMoi

Oublie pas de marqué ta demande comme résolu si c'est le cas.
0