Manga

Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salutations eu...tout le monde !
Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la recherche de raiponses INTELLIGENTES je n'an trouve pas beaucoup dans mon collège... (Il faut les pardonner)
Donc voilà mon style: tadaam !

Une autre, tadaam !

Encore ?

Une dernière, pour la route

Merci de vos raiponses, construites, et...et...
Eu...bye !

1 réponse

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Qu'est-ce qu'une raiponse ?
    0
    1. Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Eu...oui mais ça m'aide pas...
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Bah , une raie qui ponce ................
      0
    3. Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Ah. Ah. Ah.
      Un peu de sérieux, je vous prie !
      0
    4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
       
      Si, si ! Pour être bien compris, il faut écrire correctement !

      D'ailleurs :
      Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

      A part ça, tu n'as pas l'air d'un mauvais dessinateur. Par contre, l'art de la BD, manga ou autre, demande et exige que tu sois capable de mettre le même personnage dans toutes les situations, sous tous les angles, de près ou de loin et qu'il soit toujours identifiable avec des sentiments reconnaissables. C'est beaucoup de boulot de préparation et d'entrainement.
      0
    5. Utilisateur anonyme > Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Blagues à part , les dessins sont réussis et jolis ... Bonne soirée
      0