Manga
Yosuke_kakei
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yosuke_kakei Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salutations eu...tout le monde !
Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la recherche de raiponses INTELLIGENTES je n'an trouve pas beaucoup dans mon collège... (Il faut les pardonner)
Donc voilà mon style: tadaam !
Une autre, tadaam !
Encore ?

Une dernière, pour la route

Merci de vos raiponses, construites, et...et...
Eu...bye !
Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la recherche de raiponses INTELLIGENTES je n'an trouve pas beaucoup dans mon collège... (Il faut les pardonner)
Donc voilà mon style: tadaam !

Une autre, tadaam !

Encore ?

Une dernière, pour la route

Merci de vos raiponses, construites, et...et...
Eu...bye !
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
Un peu de sérieux, je vous prie !
D'ailleurs :
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
A part ça, tu n'as pas l'air d'un mauvais dessinateur. Par contre, l'art de la BD, manga ou autre, demande et exige que tu sois capable de mettre le même personnage dans toutes les situations, sous tous les angles, de près ou de loin et qu'il soit toujours identifiable avec des sentiments reconnaissables. C'est beaucoup de boulot de préparation et d'entrainement.