A voir également:
- Compréhension d'une question
- Lecture compréhension cm1 cm2 pdf - Télécharger - Éducatifs
- Ce que j'ai appris sur les routes compréhension 3ème - Forum Virus
- Demande d'aide pour compréhension programme Arduino - Forum Programmation
- Votre webmail sfr est momentanément inaccessible. toute l'équipe sfr mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. merci pour votre compréhension. ✓ - Forum Mail
4 réponses
brupala
Messages postés
110497
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
13 816
7 mai 2015 à 19:20
7 mai 2015 à 19:20
Salut,
si on te pose la question de cette façon, c'est que tu as avoir les réponses dans ton cours non ?
Alors, relis le.
si on te pose la question de cette façon, c'est que tu as avoir les réponses dans ton cours non ?
Alors, relis le.
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 23:17
7 mai 2015 à 23:17
Bonjour,
Si j'aurai eu l'occasion de demander des conseils à mon enseignant, je l'aurai fait volontiers, ça aurai été beaucoup plus facile pour moi.
Justement, je dois me documenter pour mon examen de réseau mais je bloque sur 2 points de cette question.
C'est pour ça que je suis ici, pour que quelqu'un puisse me donner un début de fil conducteur pour que je puisse continuer mes recherches.
J'ai compris ce qu'est une architecture cellulaire mais par contre je ne comprends pas comment définir "réseau coeur". Pour ce qui est de RRM, MM et CM, je n'arrive pas à trouver un document qui m'explique ce que sont ces abréviations.
Si j'aurai eu l'occasion de demander des conseils à mon enseignant, je l'aurai fait volontiers, ça aurai été beaucoup plus facile pour moi.
Justement, je dois me documenter pour mon examen de réseau mais je bloque sur 2 points de cette question.
C'est pour ça que je suis ici, pour que quelqu'un puisse me donner un début de fil conducteur pour que je puisse continuer mes recherches.
J'ai compris ce qu'est une architecture cellulaire mais par contre je ne comprends pas comment définir "réseau coeur". Pour ce qui est de RRM, MM et CM, je n'arrive pas à trouver un document qui m'explique ce que sont ces abréviations.
Modifié par Shifty93 le 7/05/2015 à 23:23