Compréhension d'une question

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 23:23
Bonjour,

Je dois me documenter pour répondre à une question, le problème est que je n'arrive pas à des informations claires. La question est :

1. Expliquer les nouveaux concepts et l'architecture générique des RSFM à partir du schéma des équipements et des interfaces IMT-2000. Les nouveaux concepts sont :
  • Architecture cellulaire et réseau coeur
  • 3 fonctions essentielles de signalisation (RRM, MM et CM)

Si quelqu'un pour m'en apprendre plus, ce serai génial.
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 17:16
Bonjour . Voir ceci avec vos enseignants , merci . Cdlt
1
Merci pour cette réponse remplie de sagesse :D
0
brupala Messages postés 110497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 816
7 mai 2015 à 19:20
Salut,
si on te pose la question de cette façon, c'est que tu as avoir les réponses dans ton cours non ?
Alors, relis le.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 23:17
Bonjour,

Si j'aurai eu l'occasion de demander des conseils à mon enseignant, je l'aurai fait volontiers, ça aurai été beaucoup plus facile pour moi.

Justement, je dois me documenter pour mon examen de réseau mais je bloque sur 2 points de cette question.

C'est pour ça que je suis ici, pour que quelqu'un puisse me donner un début de fil conducteur pour que je puisse continuer mes recherches.

J'ai compris ce qu'est une architecture cellulaire mais par contre je ne comprends pas comment définir "réseau coeur". Pour ce qui est de RRM, MM et CM, je n'arrive pas à trouver un document qui m'explique ce que sont ces abréviations.
0