Discutons manga

Sayalie -  
 Utilisateur anonyme -
Hello!!!

Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de nouveaux manga géniale!!!
Donc je voulais vous mettre mes mangas a recommander et vous vous pouvez mettre les vôtres???

Alors pour commencer:
( c'est moi qui fais les résumés)
MON MANGA N°1:
Sword Art Online
Un nouveaux jeu sort au Japon, un jeu virtuel.
Beaucoup de jeunes personnes l'essaie et il se retrouve bloqués dans un monde vituel. Pour en sortir il faut qu'une personne termine le jeu dont le but est de franchir les 100 étages du châteaux dans le ciel et d'éliminer le boss du 100 eme étage.
Kirito, un épéiste solitaire et un beta testeur(qui as déjà joué au jeux avant la sortie), décide de terminer le jeu.
Style combat, action...
Il existe 2 saisons dont la première est en VF, je vous conseille quand même la VOSTFR. JE trouve ce manga vraiment épic!!

Alors un autre manga que j'ai beaucoup aimé:
Je vais me retourner vers les filles ( et j'en suis une)
Kaichou wa maid sama

Misaki est la première présidente fille de l'école Seika, principalement dominé pâr les garçons. Elle défend toujours les filles et tourne le dos au garçon.
Pourtant elle cache un énorme secret, c'est une maid.
Euhh... Comment dire.. Une maid est un servante dans un café en soubrette qui appele les clients "Maitre".
Et Usui, un garçons populaire mais solitaire découvre son secret et promets de ne rien dire si Misaki devient sa maid personnelle.
Etrangement, Misaki arrive a tenir tête a tout les garçons sauf lui.
Style Ecole, Shojo...
VOSTFR et une seule saison (malheureusement) mais la suite est en manga papier. Je trouvais ce manga bizarre mais les personnages sont très attachant!!

Fairy tail
Je crois que vous connaisez mais pour ce qui ne veulent pas regarder vous faite une grosse erreur!

Fairy Tail est la meilleure guilde de Fiore pour ses mages.
Des personnes qui contrôles la magie ( logique non?)
Il se défendent pour rester les premiers.
Lucy, Happy et Natsu sont le groupe de mage que l'histoire suis
Style action, combat...
5 saison en VF et 6 en VOSTFR!!!

Mahou Shojo Madoka Magica

JE trouve ce manga vraiment touchant !!
Madoka est une jeune fille normale.
Dans son rêve elle rencontre un jeune fille se bat et qui est sur le point de mourir. Mais un espèce de chat lui dis que ça se passeras seulement si elle ne fais rien et lui propose de faire un pacte.
Celle ci se réveille et rencontre un nouvelle camarade qui est la fille de son rêve.
Elle ne se rend pas compte que cette rencontre changeras le cour de sa vie.
Magica Girl!!
VOSTFR, 1 saison et 3 films!
J'ai adorée ce manga est tellement touchant (et tellement casse tête) surtout la fin!!

Alors le top
N°1 SAO ( sword art online )
N°2 Madoka Magica... ( truc machin bidule )
N°3 Kaichou wa maid sama
N°4 Fairy tail!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux aussi poster chez nos voisins du forum "Livres" si tu veux :

https://culture.linternaute.com/forum/livres-101

:)
0