Adaptateur secteur + fichiers dans mp4
sweetypink
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mein schatz -
mein schatz -
Bonjour!
En fait pour résumer je me suis fait voler mon ipod nano et je pensais m'acheter un mp4 de style zicplay vizio (parce que je n'ai pas largent pour me racheter un ipod). J'ai plusieurs questions...
1) Pour les mp4: à la base est-ce qu'il faut le recharger sur l'ordinateur et il faut acheter un adaptateur pour le charger sur une prise normale et si oui est-ce que je peux utiliser mon adaptateur secteur clé usb de ipod nano Apple, afin d'éviter d'en racheter un?
2)Est-ce qu'il est possible d'organiser ses fichiers comme dans un ipod ou est-ce que c'est comme un mp3 où il faut faire défiler les chansons jusqu'à trouver la bonne -> ce que je ne veux surtout pas.
3) Est-ce que je peux utiliser itunes ou je dois tout convertir sur windows media player?Et en quel format?
4) Que pensez vous des mp4? (sachant que je veux juste l'utiliser pour de la musique) Quelles sont les différences par rapport à un mp3? Est-ce que ca vaut la peine? Lequel me conseillez-vous?
Merci de répondre à une ou deux (ou trois!) de mes questions!!!!!
En fait pour résumer je me suis fait voler mon ipod nano et je pensais m'acheter un mp4 de style zicplay vizio (parce que je n'ai pas largent pour me racheter un ipod). J'ai plusieurs questions...
1) Pour les mp4: à la base est-ce qu'il faut le recharger sur l'ordinateur et il faut acheter un adaptateur pour le charger sur une prise normale et si oui est-ce que je peux utiliser mon adaptateur secteur clé usb de ipod nano Apple, afin d'éviter d'en racheter un?
2)Est-ce qu'il est possible d'organiser ses fichiers comme dans un ipod ou est-ce que c'est comme un mp3 où il faut faire défiler les chansons jusqu'à trouver la bonne -> ce que je ne veux surtout pas.
3) Est-ce que je peux utiliser itunes ou je dois tout convertir sur windows media player?Et en quel format?
4) Que pensez vous des mp4? (sachant que je veux juste l'utiliser pour de la musique) Quelles sont les différences par rapport à un mp3? Est-ce que ca vaut la peine? Lequel me conseillez-vous?
Merci de répondre à une ou deux (ou trois!) de mes questions!!!!!
A voir également:
- Adaptateur secteur + fichiers dans mp4
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Les mp4 c'est en un mot GENIAL, mais il faut faire gaffe a ce tu achetes il y'a des arnaques (Ex.Neo) Moi j'ai un mp3 et un mp4 et c'est beaucoup mieux qu'un I-Pod
Pour recharger un mp4 il faut acheter un adaptateur secteur( Vers les 11 euros)
Mais si tu veux juste l'utiliser pour de la musique il vaut mieux un mp3
jennifer
Pour recharger un mp4 il faut acheter un adaptateur secteur( Vers les 11 euros)
Mais si tu veux juste l'utiliser pour de la musique il vaut mieux un mp3
jennifer