Problème de mp3 Zicplay 1GB

Fermé
Domitille458 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 23:05
 zuko-azula - 7 janv. 2009 à 19:16
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3 de marque ZicPlay 1GB.
Lorsque je regarde la mémoire qu'il me reste, elle est pleine à 60% pourtant j'essaye de rajouter des chansons mais ça ne marche pas et l'ordinateur m'affiche :
" Une erreur innatendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement.

Erreur 0x80070052 : Impossible de créer le répertoire ou le fichier. "

Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Même bobo et trouve pas la réponse :'( !!

Veux ma musique !!
0
mm pb :(
0
Missladielao13
29 déc. 2007 à 23:33
Cc g u le mm pb ke toii Et jai just suprimer un fichier pui jai créer un sous dossier et mi lé chanson ds celle ci ^^ Ca march! (ds mn mp3 on pe ouvrir lé sous dossier) ^^
0
ok Missladielao13, j'ai testé ta méthode, en effet ça fonctionne, mais du coup je ne peux plus écouter tout mon répertoire à la chaîne, sans intervenir.
tu sais d'où viens ce problème ? défaut de ce mp particulièrement ? pcq qi c'est le cas je retourne de suite l'échanger en magasin!
merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi mon prob c'est que je ne sais pas comment rechargé mon zicplay 1GB et ce n'est pas marqué dans la notice
0
slt mulot007,
il suffit juste de connecté ton zicplay o pourt usb de ton ordi (grace a 1 cable usb bien sur )
a+
0