Le même message arrive plusieurs fois

FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous
J'ai acheté un Alcatel neuf il y a environs un mois. Au début tout allait bien, mais depuis deux ou trois jours dès que je reçois un message, le même message arrive plusieurs fois, genre 5 à 7 fois, le même message !!! Et c'est énervant quand mon téléphone sonne je pense que c'est un nouveau message alors qui c'est un message qui est déjà arrivé plusieurs fois auparavant. Je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

c'est un rappel de message, regarde le et il ne sonneras plus
0
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas un rappel de message. Même quand j'ouvre le message, je le lis, l'icone du message en haut s'en va. Quelques instants après je reçois le même message. Et ça se passe comme ça plusieurs fois :/
0
Utilisateur anonyme > FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est du meme mec tout le temps?
, regarde l'heure de réception ?
0
FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le même message venant de la même personne, avec les heures de réceptions differentes. Juste pour tester je me suis envoyé un message avec le phone de ma soeur. Le même message est arrivé plusieurs fois à des intervalles de temps de 5 minutes environs. Je sais pas si c'est une application que j'ai installée qui fait ça mais je pense pas, puisque même après avoir réinitiallisé mon téléphone, les messages venaient toujours plusieurs fois...
0
Utilisateur anonyme > FreddyAb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appel ton service client.
0