Controleur de dommaine : sécurité
red0queen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
red0queen Messages postés 13 Statut Membre -
red0queen Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
J'ai récament monté un poste avec windows server 2003 pour en fair un controleur de domaine sur un réseau comprennant deux parties :
-partie administration ( des postes sous xp et 2000)
-clients (postes se conectant temporairement au réseau pour avoir acces a internet)
On m'avait conseiller de crer un dommaine pour ne pas pouvoir avoir acces aux fichiers partagé par les postes administration depuis les postes clients. Helas, j'ai voulu vérifier, j'ai pri un poste pas encore configuré sur le réseau, en groupe de travail j'ai mit le meme nom que le nom du domaine et miracle je me retrouve avec le libre acces aux PC de l'administration !
je pense que c'est un probleme de configuration du serveur mais apres avoir lu plusieurs fois l'aide et cherché internet je n'ai pas trouvé de réponse.
Si quelqu'un sait comment résoudre se probleme qu'il n'hésite pas !
merci d'avance
J'ai récament monté un poste avec windows server 2003 pour en fair un controleur de domaine sur un réseau comprennant deux parties :
-partie administration ( des postes sous xp et 2000)
-clients (postes se conectant temporairement au réseau pour avoir acces a internet)
On m'avait conseiller de crer un dommaine pour ne pas pouvoir avoir acces aux fichiers partagé par les postes administration depuis les postes clients. Helas, j'ai voulu vérifier, j'ai pri un poste pas encore configuré sur le réseau, en groupe de travail j'ai mit le meme nom que le nom du domaine et miracle je me retrouve avec le libre acces aux PC de l'administration !
je pense que c'est un probleme de configuration du serveur mais apres avoir lu plusieurs fois l'aide et cherché internet je n'ai pas trouvé de réponse.
Si quelqu'un sait comment résoudre se probleme qu'il n'hésite pas !
merci d'avance
A voir également:
- Controleur de dommaine : sécurité
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)