[php] probleme pour visualiser un tableau

Fermé
Mickaël - 2 juil. 2007 à 08:38
micom59 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 2 juil. 2007 à 09:36
Bonjour, lundi matin les problêmes commencent! J'ai un code pour visualiser les entrées sur ma base de données mais il me sort une erreur qui n'était pas la vendredi. Lorsque je clique sur le lien seulement ce ci apparait :

Visualisation générale

--------------------------------------------------------------------------------
ArticleQuantitéZone
\n"; while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { echo "
".$row["article"]."".$row["quantite"]."".$row["zone"]."
\n"; } ?> Retour

Le code de ma visualisation.php est le suivant!

<html>
<body>
<BODY BGCOLOR=#33CCFF>
<center><h1>Visualisation générale</h1></center>
<p>
<hr>
<?php
$host = 'localhost';
$user = 'root';
$pass = '';
$db = 'base';

$link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error());

$select = 'SELECT * FROM article group by zone order by article';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);

echo "<h2><center><table width='200' border='1'><TR><TD>Article</TD><TD>Quantité</TD><TD>Zone</TD></TR></h2>\n";
while ($row = mysql_fetch_assoc($result))
{

echo "<h3><TR><TD>".$row["article"]."</TD><TD>".$row["quantite"]."</TD><TD>".$row["zone"]."</TD></TR></h3>\n";
}

?>
<a href="index.html">Retour</a><p>
</body>
</html>

Voyez-vous ou j'aurais pu oublier une petite parenthese ou autre? merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

micom59 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
2 juil. 2007 à 09:07
je vois toujours pas où ca ne va pas..
0
micom59 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
2 juil. 2007 à 09:36
je peux ajouter que quand je remplis le formulaire devant ajouter une ligne a ma base les variables sont enregistrées sous les noms article, quantite, zone

Ca m'embête cette erreur..
0