A voir également:
- Config Server email
- Ms config - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Pas tout compris ?
Mais il est simple sur un PC de rajouter des comptes e-mails POP3
Tu parles d'un serveur.... de messagerie ?
Pas tout compris !
Mais il est simple sur un PC de rajouter des comptes e-mails POP3
Tu parles d'un serveur.... de messagerie ?
Pas tout compris !
merci de ta reponse
rajouter des compte ca va mais common les autres PC peuvant se connecter au reseau pour checker leur propre boite ? desolé mais je ne suis pas un pro en informatique donc ...
merci
alex
rajouter des compte ca va mais common les autres PC peuvant se connecter au reseau pour checker leur propre boite ? desolé mais je ne suis pas un pro en informatique donc ...
merci
alex
En fait, si je comprends bien, tu veux pouvoir récupérer tes mails n'importe laquelle des 4 machines ?
La solution la plus simple que je vois, c'est de configurer tous les postes pour récupérer les mails, mais qu'un seul seulement ne les efface du serveur (configuration avancée du compte sous OE)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
La solution la plus simple que je vois, c'est de configurer tous les postes pour récupérer les mails, mais qu'un seul seulement ne les efface du serveur (configuration avancée du compte sous OE)
@++
Sinon sans te faire chier avec un logiciel de messagerie comme Outlook Express, tu peux utiliser l'interface web de la plupart des FAI, a savoir se connecter surle site de ton FAI et d'acceder a sa propre messagerie.
Chez Free, le raccourci est www.imp.free.fr
Chez Free, le raccourci est www.imp.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moouai... Les interfaces web sont, à mon sens, réservées à une utilisation nomade. Dans son cas, ce serait en effet un palliatif.
Mais il faut bien prévoir de récupérer les mails (et surtout, les stocker) quelque part en local.
@++
Mais il faut bien prévoir de récupérer les mails (et surtout, les stocker) quelque part en local.
@++