Basculer rapidement de sessions sur Firefox
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche.
J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rapidement et de changer d'utilisateur sur Firefox suivant mes tâches en cours?
En effet, je fais du multimédia et j'utilise pour ça pas mal de modules Firefox et j'aimerai que quand je fais pas de multimédia, avoir tous ces modules de désactiver.
Donc voilà le but de ma question.
Merci pour vos solutions.
J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche.
J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rapidement et de changer d'utilisateur sur Firefox suivant mes tâches en cours?
En effet, je fais du multimédia et j'utilise pour ça pas mal de modules Firefox et j'aimerai que quand je fais pas de multimédia, avoir tous ces modules de désactiver.
Donc voilà le but de ma question.
Merci pour vos solutions.
A voir également:
- Basculer rapidement de sessions sur Firefox
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour les onglets à onglets:
ctrl+tab
Pour fenêtres à fenêtres:
alt+tab
Changer d'user en cours: non pas possible.
A moins d'être sur linux; il est possible de changer rapidement de bureau en un click (4 en tout)
bonne journée
Pour les onglets à onglets:
ctrl+tab
Pour fenêtres à fenêtres:
alt+tab
Changer d'user en cours: non pas possible.
A moins d'être sur linux; il est possible de changer rapidement de bureau en un click (4 en tout)
bonne journée