Amazon Uk
Tom38
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux commander un y cable sur amazon uk mais j'ai peur que ça soit trop risque.
Quelles sont les parametres pour savoir si une commande d'autre pays va se passer bien???
Genre: frais de livraison, zone de livraison, le magasin situe sur le pays de la commande, etc etc etc
je veux commander un y cable sur amazon uk mais j'ai peur que ça soit trop risque.
Quelles sont les parametres pour savoir si une commande d'autre pays va se passer bien???
Genre: frais de livraison, zone de livraison, le magasin situe sur le pays de la commande, etc etc etc
A voir également:
- Amazon Uk
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Avec l'UK, generalement pas de probleme de livraison a part le delais et les frais de port assez importants (alors qu'une livraison en UK est generalement gratuite ou pour qq £)
Reste a voir si c'est Amazon qui vend ou une entreprise via le portail d'Amazon. Dans ce cas ce sont les conditions du vendeur qui s'appliquent.
Reste a voir si c'est Amazon qui vend ou une entreprise via le portail d'Amazon. Dans ce cas ce sont les conditions du vendeur qui s'appliquent.