Choix de la carte mere et de la carte son
doudie1125
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aimerai savoir si il y'a besoin obligatoirement d'une carte son?
ensuite j'ai besoin d'une carte mere mais je ne connais pas la difference entre micro ATX et ATX?
et la difference entre chipset intel 945 ou 965? et chipset nvidia? laquelle et mieux pour les jeux ou pour ma config svp
sachant que mon processeur sera intel core 2 duo e6420 et ma carte graphique nvidia 8600 gt
merciiiiii
j'aimerai savoir si il y'a besoin obligatoirement d'une carte son?
ensuite j'ai besoin d'une carte mere mais je ne connais pas la difference entre micro ATX et ATX?
et la difference entre chipset intel 945 ou 965? et chipset nvidia? laquelle et mieux pour les jeux ou pour ma config svp
sachant que mon processeur sera intel core 2 duo e6420 et ma carte graphique nvidia 8600 gt
merciiiiii
A voir également:
- Choix de la carte mere et de la carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
salut,
format ATX= 30.5x30.5cms
format micro ATX 24.4x24.4cms
chipset je te conseille le 965 pourquoi? J'ai oublié mais je me rappelle m'être dit qu'il me faudra un chipset 965 si je passe chez intel core2duo.
Si je retrouve les spécificités des 2 chipsets, je te fais signe...
N'vidia fait aussi de trés bon chipset. Aprés, tout dépend de la marque de CM que tu vas acheter. Vérifie que le FSB de la CM soit au moins équivalent à celui du processeur.
Pour le son, il existe des chipset intégré de trés bonne qualité. A voir selon l'utilisation...
By
ps: les deux formats ATX/microATX sont compatible avec n'importe quel boitiers.
format ATX= 30.5x30.5cms
format micro ATX 24.4x24.4cms
chipset je te conseille le 965 pourquoi? J'ai oublié mais je me rappelle m'être dit qu'il me faudra un chipset 965 si je passe chez intel core2duo.
Si je retrouve les spécificités des 2 chipsets, je te fais signe...
N'vidia fait aussi de trés bon chipset. Aprés, tout dépend de la marque de CM que tu vas acheter. Vérifie que le FSB de la CM soit au moins équivalent à celui du processeur.
Pour le son, il existe des chipset intégré de trés bonne qualité. A voir selon l'utilisation...
By
ps: les deux formats ATX/microATX sont compatible avec n'importe quel boitiers.
donc au niveau des performances il n'ya pas de difference? c'est seulement le format? pour ma carte mere je vais surment prendre une asus mais je ne sais pas laquelle