Virus Browser modifier ;Win... détecté sur Microsoft Security

Fermé
JISS - 2 mai 2015 à 10:24
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 2 mai 2015 à 13:48
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon ordi est lent et depuis hier soir mes mouvements de ma souris sont inversés malgré le fait que je sois allée dans panneau de config et vu que tout était conforme.
J'ai changé la pile car souris sans fil, remis une souris avec fil même soucis.
J'ai donc été sur AdwCleaner et détection de ce virus et fait la procédure de scan et nettoyage mais le problème persiste.
Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses à venir ...

A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
2 mai 2015 à 13:48
Bonjour,
On va vérifier si cela est du aux infections! :
--------------
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Additio<n.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

@+
0