Probleme cheval de troi ds registre

borep -  
 borep -
bonjour a tous
voila j ai un probleme, suite a une manipulation du registre pour supprimer la cle (...32) qui permet de supprimer les fichiers avi , deux jours plus tard: un cheval de troi est trouver par windows. c est ma copine est qui a ce moment la sur l ordi, ca indique qu il faut inserer le CD 2 du systeme windowz, mais une fois inserer, pas le bon CD. bref, ma copine ne s y connaissant pas elle clic sur : ignorer ce cheval: donc pas de nom...
j ai lancé Kaspersky a plusieurs reprises pr le retrouver: rien
maintenant l acces a regedit m est interdit car le fichier est introuvable sur ce nom!!!
que puis je faire? est ce grave??
merci
A voir également:

28 réponses

Darkn3tCom

ben voila ;) aller bonne soirrée ji vais @+
0
borep

pour bien comprendre, j ai maintenant acces a la base de registre avec regcool, mais toujours pas avec regedit!
comment se rendre compte d un eventuel trojan ou comment scanner ce registre?
comment se rendre compte si un cheval a modifier mon registre?
0
borep

de plus certaine de ces clés ont leurs fichiers rouges, et non jaunes, est ce un probleme?
0
Darkn3tCom

je verrai demain car je doit éteindre l'ordi, @+
0
borep

je m adresse directement a toi car tu m as bien aidé hier.
mon sujet a changer de place et est maintenant en securité...
tu disais hier je lorsque tu lisait le rapport , c etait "un peu le bordel", a ton avis et si tu sais , quel astuces peut m aider a rendre ce foutoir plus "mieux"?
merci
les questions des dossiers rouges tiennent tjs :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borep

tjs meme probleme ce matin, dossier rouge, pour securité!!!
0
DarKn3Tcom

moi je serait toi, je ferais un nouveau post de ton problème , avec ton rapport hijacthis, en descrivant ton problème ,. dont tu me donnera le lien après ;)
0
borep

0
borep

ok merci
0
borep

lien pour continuité du probleme
dossier rouges ds registre de regcool
0