Nokian E65 et connection WIFI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokian E65 et connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
29 réponses
moi j'ai un e65 que j'ai acheté desimlocké et je suis incapable de recuperer l'adresse mac ce ce dernier! quand je le fais il me repond demande non effectué! si vous avez une solution merci de me renseigner car la je me creuse la tete pour essayer de le connecter et je n'y arrive pas du tout, il me dit toujours impossible de se connecter a wlan! et pourtant j'ai tout debloqué!!
mec c pa compliké appuit sur le bouton pr allumer ton telephone 1e foi tu ne maintien pa apr tu valide sur le profil general.l tour es joué
otman999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 22:05
25 déc. 2008 à 22:05
Bonjour a tous,
pour tous ceux et celles qui on des problèmes avec la connexion, je vous conseille en plus de rentrer la clef wep ou wpa sur le telephone, il faut rentrer l'adresse mac du téléphone sur la livebox.
pour connaitre l'adresse mac du téléphone :
*#62209526#
puis noter le numéro dans la livebox : (j'ai une sagem)
se rendre sur l'interface livebox avec internet exploreur en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
si vous ne l'avez pas modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur sont les mêmes : admin
choisir l'onglet réseaux sans fil
puis activer adresse mac
cliquer sur éditer la liste de filtre mac
cocher la case permettre aux ordinateurs de se connecté, puis dans adresse mac recopier celle du téléphone. cliquer sur ajouter
ne pas oublier de sauvegarder (onglet sauvegarder/effacer/redémarrer)
voila votre livebox va maintenant autoriser votre téléphone a ce connecter, a condition de bien sur avoir configurer la clef wep ou wpa
bon courage, en espérant que cela aura pu vous aider, dans mon cas cela a marcher nickel
A+
Guss
pour tous ceux et celles qui on des problèmes avec la connexion, je vous conseille en plus de rentrer la clef wep ou wpa sur le telephone, il faut rentrer l'adresse mac du téléphone sur la livebox.
pour connaitre l'adresse mac du téléphone :
*#62209526#
puis noter le numéro dans la livebox : (j'ai une sagem)
se rendre sur l'interface livebox avec internet exploreur en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
si vous ne l'avez pas modifier le mot de passe et le nom d'utilisateur sont les mêmes : admin
choisir l'onglet réseaux sans fil
puis activer adresse mac
cliquer sur éditer la liste de filtre mac
cocher la case permettre aux ordinateurs de se connecté, puis dans adresse mac recopier celle du téléphone. cliquer sur ajouter
ne pas oublier de sauvegarder (onglet sauvegarder/effacer/redémarrer)
voila votre livebox va maintenant autoriser votre téléphone a ce connecter, a condition de bien sur avoir configurer la clef wep ou wpa
bon courage, en espérant que cela aura pu vous aider, dans mon cas cela a marcher nickel
A+
Guss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je connecte a un routeur wi-fi mais la réponse est toujours "aucune réponse passerelle et mon navigateur c'est opera
zétolas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
9
21 oct. 2007 à 12:05
21 oct. 2007 à 12:05
j'AI LE MEME PROBLEME AVEC MA LIVE BOX MON E65 NE SE CONECTE PAS MAIS J'AI TOUT DE MEME REUSSI A RECONAITRE MA LIVE BOX MAIS LORSQUE JE LANCE LA CONEXION LE MESSAGE SUIVANT S'AFICHE "L'AUTHENTIFICATION WPA A ECHOUE"
18 mai 2008 à 10:07