Wordbiz

Fermé
liebelaet - 1 juil. 2007 à 10:25
 myosotis - 14 mars 2012 à 15:20
bonjour
mon ordi ayant eu un probleme le réparateur a changé la carte mère. Depuis je ne peux plus entrer dans wordbiz (scrabble) nous avons tout essayé mais rien n'y fait. quelqu'un a t'il une solution ? merci !!!

11 réponses

salut ! moi j'ai changé d'ordi et bien sur j'ai hérité de vista avant j'avais xp - alors j'ai eu des pronlemes pour avoir wordbiz- donc j'ai téléchargé la version 17 que j'avais sauvegardé sur un cd et no blem ça marche du premier coup avec l'ancienne version - bien sur j'ai enlevé le pare feu windows juste pour wordbiz -et je joue au scrabble comme dab -
2
Impossible de me reconnecter: je jouais et la personne avec qui je faisais une prtie s'est déconnectée et depuis, impossible de me reconnecter
1
b563 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 15
20 juil. 2007 à 19:46
J'ai tout essayé pour télécharger Wordbiz en français. Quelqu'un a-t-il une solution?Merci
0
Salut...j'ai également eu le même souci....en fait c'est très simple.....tu lances Wordbiz en anglais.....tu vas dans OPTIONS et tu cliques sur SET VARIABLE.......tu mets la langue de ton choix et tu valides....ferme ensuite Wordbiz et relance-le....le tour est joué....

Salut !
0
merci
0
perdu le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manifestement tout le monde utilisant le francais a eu un problem au meme moment. je vous confirme qu'il est impossible de jouer en francais en ce moment. meme apres avoir desinstalle et change de pseudo. c'est un bug pour les joueurs francais
0
jai changé d'ordinateur donc de carte mère et voudrais savoir comment récupérer wordbiz
0
salut ! moi j'ai changé d'ordi et bien sur j'ai hérité de vista avant j'avais xp - alors j'ai eu des pronlemes pour avoir wordbiz- donc j'ai téléchargé la version 17 que j'avais sauvegardé sur un cd et no blem ça marche du premier coup avec l'ancienne version - bien sur j'ai enlevé le pare feu windows juste pour wordbiz -et je joue au scrabble comme dab -
0
J'ai beau essayer ce que tu conseille barakkouda et je n'y arrive pas...maintenant je joue sur http://www.jeuxdaveed.com c'est en francais et le gars qui fait le site nous répond si on a un probleme et nous aide
0
tu as juste a executer comme admisnistrateur et tu va pouvoir rejouer ok salut
0
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en procédant comme suit :
1) installer Java avec le logiciel www.java.com
2) aller dans le logiciel www.isc.ro et procéder à une nouvelle inscription.
Cela devrait marcher
0
depuis une semaine mon ecran de worbiz reste vide comment faire
0