11 réponses
salut ! moi j'ai changé d'ordi et bien sur j'ai hérité de vista avant j'avais xp - alors j'ai eu des pronlemes pour avoir wordbiz- donc j'ai téléchargé la version 17 que j'avais sauvegardé sur un cd et no blem ça marche du premier coup avec l'ancienne version - bien sur j'ai enlevé le pare feu windows juste pour wordbiz -et je joue au scrabble comme dab -
Impossible de me reconnecter: je jouais et la personne avec qui je faisais une prtie s'est déconnectée et depuis, impossible de me reconnecter
b563
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
15
20 juil. 2007 à 19:46
20 juil. 2007 à 19:46
J'ai tout essayé pour télécharger Wordbiz en français. Quelqu'un a-t-il une solution?Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manifestement tout le monde utilisant le francais a eu un problem au meme moment. je vous confirme qu'il est impossible de jouer en francais en ce moment. meme apres avoir desinstalle et change de pseudo. c'est un bug pour les joueurs francais
salut ! moi j'ai changé d'ordi et bien sur j'ai hérité de vista avant j'avais xp - alors j'ai eu des pronlemes pour avoir wordbiz- donc j'ai téléchargé la version 17 que j'avais sauvegardé sur un cd et no blem ça marche du premier coup avec l'ancienne version - bien sur j'ai enlevé le pare feu windows juste pour wordbiz -et je joue au scrabble comme dab -
J'ai beau essayer ce que tu conseille barakkouda et je n'y arrive pas...maintenant je joue sur http://www.jeuxdaveed.com c'est en francais et le gars qui fait le site nous répond si on a un probleme et nous aide