Portable acer 7736z
agula2a
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour a vous ,
mon portable acer 7736z a deux problèmes,
-1- le centre de l'écran est décalé sur la droite et vers le bas, au démarrage, on peut apercevoir le logo windows ( 4 couleurs) se positionne au niveau bas de l'écran et vers la droite.
-2- le portable se lance puis apparaît un page en anglais sur fond bleu et l'ordinateur se relance en boucle!
j ai essayer plusieurs manipulation, je suis rentré dans le bios pour le rebouter sur une clef usb iso mais je n'arrive pas a positionner en 1er boot la ligne correspondant a la clef usb , il y a 7 ligne de choix pour booter mais il n'y a pas de choix de validation au bout des différentes lignes de boot .
quelqu'un aurait une idée ou une solution?
merci d'avance .
mon portable acer 7736z a deux problèmes,
-1- le centre de l'écran est décalé sur la droite et vers le bas, au démarrage, on peut apercevoir le logo windows ( 4 couleurs) se positionne au niveau bas de l'écran et vers la droite.
-2- le portable se lance puis apparaît un page en anglais sur fond bleu et l'ordinateur se relance en boucle!
j ai essayer plusieurs manipulation, je suis rentré dans le bios pour le rebouter sur une clef usb iso mais je n'arrive pas a positionner en 1er boot la ligne correspondant a la clef usb , il y a 7 ligne de choix pour booter mais il n'y a pas de choix de validation au bout des différentes lignes de boot .
quelqu'un aurait une idée ou une solution?
merci d'avance .
A voir également:
- Portable acer 7736z
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel