Pb de rezo XP vs XP - Help me please
matoooy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matoooy -
matoooy -
Bonjour à tous!
Voici mon pb...
G un pti rezo famillial de 2 PC.
1 serveur (pour le net) et 1 client
Serveur: Win2003 Server avec partage de connect (IP: 192.168.0.1 - Passerelle: 192.168.0.1)
client: winXp Pro (IP: 192.168.0.2 - Passerelle: 192.168.0.1)
Tout fonctionnais parfaitement (partage rezo et net)juska hier, mais now g le net mais plu de rezo.
Je m'explik, le partage de connection internet fonctionne parfaitement mais je n'arrive plu à acceder à mes dossier partagé sur le serveur.
En bref je n'arrive plu a acceder à mon Workgroup et par la meme occaz au serveur mais j'arrive à acceder du server au client.
De plus... g tenté un ping et tout va bien entre les 2 PC (d'un coté comme de l'autre)
Pb de firewall ? Virus ?
Qq'un aurai til l'amabilté de m'aider... meme juste un pti peu ... car la je desespere. Ca fait 2jour ke chui dessus et ca me gonfle grave !
Pour info: Mon firewall = ZoneAlarm
Merci d'avance
@+
-={mAtOoOy}=-
Voici mon pb...
G un pti rezo famillial de 2 PC.
1 serveur (pour le net) et 1 client
Serveur: Win2003 Server avec partage de connect (IP: 192.168.0.1 - Passerelle: 192.168.0.1)
client: winXp Pro (IP: 192.168.0.2 - Passerelle: 192.168.0.1)
Tout fonctionnais parfaitement (partage rezo et net)juska hier, mais now g le net mais plu de rezo.
Je m'explik, le partage de connection internet fonctionne parfaitement mais je n'arrive plu à acceder à mes dossier partagé sur le serveur.
En bref je n'arrive plu a acceder à mon Workgroup et par la meme occaz au serveur mais j'arrive à acceder du server au client.
De plus... g tenté un ping et tout va bien entre les 2 PC (d'un coté comme de l'autre)
Pb de firewall ? Virus ?
Qq'un aurai til l'amabilté de m'aider... meme juste un pti peu ... car la je desespere. Ca fait 2jour ke chui dessus et ca me gonfle grave !
Pour info: Mon firewall = ZoneAlarm
Merci d'avance
@+
-={mAtOoOy}=-
A voir également:
- Pb de rezo XP vs XP - Help me please
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut !
Apres plusieurs ou pluto bocoup de reboot du serveur et du firewall (sur le server) G enfin reussi à reconfiguré le rezo
Allez comprende comment g fait... je ne le sait pas moi meme ! :-\ :-p
Ca ne vous empeche pas de repondre à mon pb au cas ou une autre personne ai le meme pb ke moi (si bien sur vous avez la reponse ;-)
@++ tout le monde
Matoooy
Apres plusieurs ou pluto bocoup de reboot du serveur et du firewall (sur le server) G enfin reussi à reconfiguré le rezo
Allez comprende comment g fait... je ne le sait pas moi meme ! :-\ :-p
Ca ne vous empeche pas de repondre à mon pb au cas ou une autre personne ai le meme pb ke moi (si bien sur vous avez la reponse ;-)
@++ tout le monde
Matoooy