Xperia z1 probleme de charge

Fermé
tommynace - 28 avril 2015 à 21:42
 tommynace - 29 avril 2015 à 14:24
Bonjour, eh bien voila j'ai effectue une mise a jour version lollipop et depuis mon telephone ne se charge plus en fait il s'arrete a 85% et puis plus rien j'ai beau le laisser en charge toute la nuit malheureusement il reste coince sur le meme pourcentage et lorsque je le branche sur pc il atteint les 100% pourquoi ce phenomène ou est la faille merçi beaucoup pour vos reponses

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
29 avril 2015 à 03:47
Salut,

C'est... Lollipop. Probablement un bug.

As-tu fait une mise à jour directe, ou as-tu remis le téléphone à son état d'origine ensuite pour repartir sur une version "saine" et "propre" d'Android ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à effectuer une copie de ton téléphone (copier tous les fichiers qu'il contient bien en place, à sauvegarder tes contacts et autres) et à effectuer une remise à son état "d'origine" pour être certains que ça ne soit pas la mise à jour qui se soit mal passée ou qui provoque des problèmes.

Bien à toi,
0
Bonjour oui au fait je l'ai reinitialiser deux fois apres la mise à jour et ça n'a rien donné et d'ailleurs même ma photo de profil qui devrait s' afficher en haut a droite du téléphone n'y est pas sinon le reste c'est nickel ah oui la mise a jour je l'ai faite a partir du pc suivant le mail que sony m'a envoye merçi de m'aider
0