A voir également:
- Xperia z1 probleme de charge
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Nettoyer le port de charge - Accueil - Téléphones
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
29 avril 2015 à 03:47
29 avril 2015 à 03:47
Salut,
C'est... Lollipop. Probablement un bug.
As-tu fait une mise à jour directe, ou as-tu remis le téléphone à son état d'origine ensuite pour repartir sur une version "saine" et "propre" d'Android ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à effectuer une copie de ton téléphone (copier tous les fichiers qu'il contient bien en place, à sauvegarder tes contacts et autres) et à effectuer une remise à son état "d'origine" pour être certains que ça ne soit pas la mise à jour qui se soit mal passée ou qui provoque des problèmes.
Bien à toi,
C'est... Lollipop. Probablement un bug.
As-tu fait une mise à jour directe, ou as-tu remis le téléphone à son état d'origine ensuite pour repartir sur une version "saine" et "propre" d'Android ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à effectuer une copie de ton téléphone (copier tous les fichiers qu'il contient bien en place, à sauvegarder tes contacts et autres) et à effectuer une remise à son état "d'origine" pour être certains que ça ne soit pas la mise à jour qui se soit mal passée ou qui provoque des problèmes.
Bien à toi,
29 avril 2015 à 14:24