Mon PC s'éteint tout seul avec la nouvelle version de Skype !!!
coolnanoudu42
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Jean42400 -
Jean42400 -
Bonjour,
Il y a une dizaines de jours, j'avais posté un problème disant que mon PC s'éteignait tout seul. Je n'ai pas précisé alors voilà :
Mon PC s'allume normalement, j'ouvre ma session et je peux surfer sur le Web.
Il y a 15 jours j'ai installé la nouvelle version de Skype pour parler avec mes proches. L'installation à réussie mais dès que je me connecte ça me met un truc du genre : ":( Pour des raisons inconnues nous devons éteindre votre PC il ne se rallumeras pas automatiquement".
J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai Windows 8.1, mon ordinateur est un COMPAQ et si vous pouviez me donner un coup de main sa serais sympa. Merci de vos réponses.
Il y a une dizaines de jours, j'avais posté un problème disant que mon PC s'éteignait tout seul. Je n'ai pas précisé alors voilà :
Mon PC s'allume normalement, j'ouvre ma session et je peux surfer sur le Web.
Il y a 15 jours j'ai installé la nouvelle version de Skype pour parler avec mes proches. L'installation à réussie mais dès que je me connecte ça me met un truc du genre : ":( Pour des raisons inconnues nous devons éteindre votre PC il ne se rallumeras pas automatiquement".
J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai Windows 8.1, mon ordinateur est un COMPAQ et si vous pouviez me donner un coup de main sa serais sympa. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Skype s'installe tout seul
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
bonjour il y a un autre programme qui bloque
telecharger cclearner sur ccm aller sur le nettoyeur sur registre aller dans outils desinstaller skype faite un redemarage pour enregistrer
mettez cette version de skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Apres dans skype en haut aller dans outils...options... avance... mise a jour automatique... decocher enregistere en bas
telecharger cclearner sur ccm aller sur le nettoyeur sur registre aller dans outils desinstaller skype faite un redemarage pour enregistrer
mettez cette version de skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Apres dans skype en haut aller dans outils...options... avance... mise a jour automatique... decocher enregistere en bas
Je suis allée sur cette version et j'ai cliqué sur "télécharger" 2 fois car sa ne marchais pas la 1ere fois. Et la 2eme fois ça a marché mais en entrant mon pseudo et mon mot de passe... mon ordi c'est éteint !!!
Télécharger adw clearner sur ccm. Scanner