Qualité son sony ss-mb115 ?

oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté a Cash express deux enceintes sony ss-Mb115 et je ne peut pas les utilisée car je suis en vacances pendant 2 semaines et j'aurait voulu savoir si le son qui en sort est de bonne qualité.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Tu auras pas vraiment de réponse ici, car bien trop complexe d'y répondre.
Déjà, pour pouvoir dire que le son est bon, il faut envoyer de la musique de bonne qualité.
Ensuite, comme personne a la même oreille, chaque personne va percevoir la qualité sonore d'une manière différente.

Et d'un autre coté, je me demande toujours comment peut on poser ce genre de question, puisque normalement, quand il est question d'acheter du matériel son, on écoute avant d'acheter.
Et je voie pas ce que ça te donnera de savoir si c'est bien ou non.

Donc, tu le verra par toi même quand tu rentrera.

@+
1
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour cette réponse je serait en tenir rigueur
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas grave au moins j'ai compris.
0