Samsung UE32F5000 Son mais pas d'images ...

Fermé
Happyrinx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - Modifié par Happyrinx le 28/04/2015 à 00:55
Happyrinx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 01:12
Bonsoir, je possède une TV Samsung UE32F500, je l'ai allumé toute à l'heure et d'un coup l'image est devenu noir, le seul moyen de voir " un peu d'image " c'est de mettre la torche de mon iPhone à 2CM de la TV .... Je sais pas si c'est un problème fréquent mais j'ai besoin d'aide car entre la console et les matchs du Barça la TV est essentiel chez moi ...
Si quelqu'un a des idées je prend ... Merci d'avance ...



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 avril 2015 à 00:58
Salut,

Si après l'avoir rallumer le souci ne passe pas... ça sent le problème de rétro-éclairage ou matériel.

Il faut envisager un retour en SAV de la télé.

Bien à toi,
0
Happyrinx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:01
Problème ... Je n'ai pas la garantie en papier enfin j'ai plus le ticket de caisse mais la TV n'a qu'un an et peut-être qu'Auchan a dans ces ordis les références nécessaires ... Mais il n'y a rien à faire en attendant ? :( Car ça me saoule vraiment et puis c'est arrivé d'un coup soudainement sans raisons alors qu'elle était en veille depuis + 10H ....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 avril 2015 à 01:03
Si c'est un problème matériel... malheureusement non.

Pour ce qui est de la garantie voir avec Auchan ou sinon, tenter de voir directement auprès du SAV de Samsung si ils peuvent la faire retourner en SAV.
0
Happyrinx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:06
Dans tout les cas ça prendra plusieurs jours ou quoi ? :/
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 avril 2015 à 01:07
Je ne sais pas te dire, seul le SAV pourra constater et signaler la procédure qu'ils utiliseront. Soit ils remplacement la télé directement, soit ils la réparerons et t'en fourniront une en retour.

Bien entendu, ça dépends aussi des éventuelles garanties commerciales que tu peux avoir sur le matériel.
0
Happyrinx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:12
Bon merci ... Je suis donc dans une belle me*de n'ayant pas 10 euros sur mon compte et pas de garanties sur papier, j'ai plus qu'à espérer que Auchan fasse quelque chose et rapidement ... Merci tout de même .
0