Alienware 13 et le grattement.

Fermé
Goloid - 26 avril 2015 à 21:30
 Goloid - 21 mai 2015 à 05:35
bonjour à vous.

dernièrement, je me suis acheté un alienware 13. c'Est un portable alienware et un bruit de grattement est apparu dernièrement. je ne sais pas s'il était là auparavant, mais je suis pas mal certain qu'il ne l'était pas. alors je me demandais si cela pouvait être le bruit d'une autre composante de mon ordinateur que mes ventilateurs. pour vous donner une petite idée de l'apparence du bruit, il est intermittent, des fois il s'arrête pendant quelques minutes pour recommencer et on pourrait légèrement le comparer à du morse. il est un peu comme si on faisait graver un disque, mais mon ordinateur n'est même pas équipé d'un lecteur de disque. alors si vous pouviez me rassurer.

merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
26 avril 2015 à 23:05
Bonjour,

C'est probablement ton disque dur qui fait ce bruit.
Est ce que c'est ce style de bruit ? > https://www.youtube.com/watch?v=xEgE6rsr4pE
1
oui. c'est preque exactement le même bruit. merci beaucoup de votre réponse, mais je m'étais déjà informé peu après avoir écrit ce message.
0